RÉFÉRENCES - SONDAGES

Nous sommes fiers de vous présenter les résultats des sondages de satisfaction de nos clients.

Résultats du sondage portant sur la qualité de votre service selon la moyenne pondérée de la satisfaction suscitée sur les aux aspects suivants : la qualité des travaux, le respect de l’entente initiale, la qualité du service après-vente, le respect des échéanciers, la clarté du contrat initial et la courtoisie du service.



Indice de la qualité de l’expérience client 98 %


Référence sondage de satisfaction Réno-maître 2013 (Document PDF)


Résultats du sondage quant au service et à la qualité de service selon la moyenne des réponses obtenues sur les quatre aspects suivants : la qualité des travaux, le retour d'appel, la recommandation à des proches ou amis et face à la satisfaction générale.



Moyenne globale 97 %


Référence sondage de satisfaction CAA 2013 (Document PDF)


Dans le souci du respect de leurs engagements, Fenplast donne l’occasion aux clients de s’exprimer par sondage sur la qualité des produits et service reçu de leurs représentants. Il demande donc leurs avis sur 6 points qui leurs semble les plus important tel que l’expérience en salle de montre, la vente, l’installation, livraison, services après vente, et finalement la satisfaction général.



Sondage aux consommateurs


Référence sondage de satisfaction Fenplast 2015 (Document PDF)