Fenplast IsoPlus

Fenêtre à battant

Cette fenêtre, innovatrice dans le marché de la fenêtre de PVC, se distingue par un cadre, de type structural, lui donnant un aspect  tout à fait contemporain, tout en minimisant l’épaisseur du «poteau» du centre. Son étanchéité est assurée par trois coupe-froid (deux sur le volet et un sur le cadre), garantissant des performances irréprochables. Elle peut être munie d’un triple vitrage pour des performances énergétiques supérieures.

Fenêtre en saillie

Quoi de mieux qu’une fenêtre en baie (3 sections) ou en arc (4 ou 5 sections) pour mettre en valeur votre résidence . Ces fenêtres sont offertes avec diverses possibilités de finition intérieure, soit en chêne, en pin ou en stratifié, rehaussant ainsi de façon spectaculaire l’esthétisme de ce type d’ouverture.

Fenêtre à auvent

L’une des alternatives les plus négligées pour les petites ouvertures est la fenêtre à auvent. Cette fenêtre possède les mêmes caractéristiques de sécurité et de performance que la fenêtre à battant.

Fenêtre guillotine DOUBLE

Cette fenêtre avec ses deux volets mobiles apporte une bonne ventilation. La performance hors du commun aux différents tests d’étanchéité constitue un atout indéniable.

Fenêtre guillotine SIMPLE

Toujours le même type de fenêtre, mais fabriquée avec uniquement le volet du bas comme partie mobile. Cette fenêtre, plus économique, sans rien céder aux performances, surprendra par son aspect intégré.

Fenêtre coulissante DOUBLE

Les deux volets sont mobiles pour une ventilation du côté gauche ou du côté droit. Les deux volets s’inclinent vers l’intérieur permettant de manipuler les volets aisément pour le nettoyage sans devoir retirer les volets du cadre.

Fenêtre coulissante SIMPLE

Avec un seul volet mobile, cette fenêtre économique est une merveille de simplicité et de sobriété. L’unité scellée fixe est maintenue non pas dans un volet, mais par le cadre de la fenêtre lui-même, ainsi que par le meneau.

Fenêtre à battant

Cette fenêtre, innovatrice dans le marché de la fenêtre de PVC, se distingue par un cadre, de type structural, lui donnant un aspect tout à fait contemporain, tout en minimisant l’épaisseur du « poteau » du centre. Son étanchéité est assurée par trois coupe-froid (deux sur le volet et un sur le cadre), garantissant des performances irréprochables. Elle peut être munie d’un triple vitrage pour des performances énergétiques supérieures.

© 2021 ELGECO Portes et fenêtres
SOUMISSION